A vous de parler

Cette page est pour vous. Vous pouvez y faire vos commentaires et remarques.

Nous tâcherons de répondre à chacun des commentaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 26
  • #1

    Laurent (lundi, 01 octobre 2012 05:14)

    Bon, je sais que nous sommes en retard dans les articles de notre voyage mais nous allons y remédier au plus tôt. Ceux-ci sont prêts, il nous faut trouver juste le bon moment pour les insérer et sélectionner les photos qui vont avec et il y en a !Nous voyons tellement de choses magnifiques...

  • #2

    Magnier (vendredi, 05 octobre 2012 01:20)

    Salut les cousins vadrouilleurs !
    C'est trop génial de pouvoir vous suivre à distance nous sommes heureux pour vous de voir tout ce qui vous émerveille grands et petits.
    Nous continuerons à vous suivre alors lâchez pas le fil de l'histoire on attends la suite ....
    Énormes bisous à nos cousins chéris
    Chris Thierry et toute la petite famille
    Mes parents vous souhaitent bon voyage car ils n'ont toujours pas internet ...
    J'envoie les adresses à mon frangin bisous

  • #3

    Laurent (dimanche, 07 octobre 2012 04:39)

    Merci Christine pour ce petit mot encourageant !

  • #4

    Manu et Manon (lundi, 22 octobre 2012 02:37)

    salut les baroudeurs! je viens de jeter un oeil sur votre site. Vraiment sympas. J espere que tout va pour le mieux pour vous. J´espere que le Perù plais a vos 3 petites. De notre cote tout va bien nous sommes en Bolivie a Samaipata. Nous avons rejoinds Helene et Pascaline juste avant la frontiere Bolivienne et nous avons fait le desert de sel (en voiture et non a pied)ensemble. voila continuez de bien vous amuser et de profiter!!! Manu Manon

  • #5

    Manu manon (lundi, 22 octobre 2012 03:08)

    Comment s appelle votre hotel a Cuzco parce qu il donne vraiment envie.
    Biz Manu Manon

  • #6

    Béa (lundi, 22 octobre 2012 06:52)

    Enjoy ! J'ai mis l'adresse sur votre site. Reminder au cas où : la Casa del Inka,, calle Resbalosa, 084 261 386, attention, 65 marches depuis la place ! Mais ça vaut le coup...

  • #7

    Christelle et Etienne (dimanche, 28 octobre 2012 17:57)

    Hello Les Cout'
    Nous suivons activement votre progression dans votre tour du monde en famille ! Tout a l'air super chouette et nous aimerions bien être à votre place !!!
    Nous espérons que les cours du CNED se passent bien et ne sont pas trop chronophages.
    Nous aimerions vous faire une suggestion à propos de votre site internet: c'est génial de pouvoir savoir où vous êtes en temps réel mais il manque une carte géographique des lieux déjà visités avec votre itinéraire déjà parcouru. Il parait que ce n'est pas trop compliqué de mettre des points géographiques sur google map (fonction google adresse). Il me semble que l'on peut trouver une vidéo tutorielle sur google map expliquant la marche à suivre.

    Nous vous embrassons tous les 5 bien fort.
    Bisou spécial d'Etienne à Sixtine ;-)

  • #8

    agnesjolivet@orange.fr (mercredi, 31 octobre 2012 17:32)

    Bonjour la Famille,
    Merci de nous faire voyager avec vous ! Le récit Machu Pichu par la petite dernière est tordant. bravo Béatrice, en plus de tous tes talents, tu as aussi celui de romancière. Nous attendons l'Ile de Pâques, pas d'internet je suppose ? Tout va bien à Paris et en Province !
    Je vous embrasse tous les cinq très affectueusement. Agnès

  • #9

    guy.mangini@hotmail.fr (mercredi, 07 novembre 2012 11:18)

    Quand serez-vous à nouveau en terre Française, à Papeete, pour retrouver Internet et nous régaler de récits et de photos? J'attends ça avec impatience! Je surveille les vols LAN Chile, semble-t-il assez rares avec Tahiti.
    Je vous embrasse tous les cinq.
    Guy

  • #10

    Non (samedi, 17 novembre 2012 11:13)

    Salut les Cout' ,
    Super les tribulations de La famille .Vous voici donc sur un autre continent , ....
    C'est amusant de suivre vos aventures . Vu de loin ,cela semble simple , mais nous imaginons que le quotidien ne
    l 'est pas toujours .Autant vous dire que nous vous attendons de pied ferme .Merci de préciser
    Vos dates approximatives d'arrivée des que vous avez 2 minutes entre 2 bus !Vous croiserons t-on en NZ ? Ce serait marrant .
    Biz à vous 5 et bon courage pour la suite .
    Anna & Bruno

  • #11

    sylvain (mardi, 11 décembre 2012 13:09)

    Un petit mot pour vous souhaitez un bon courage, c'est génial, continuez a nous faire voyager, il reste encore quelques bornes!
    bisous de Toulon.Sylvain.

  • #12

    Poussan (mercredi, 12 décembre 2012 23:10)

    Salut Bé, Laurent et les Cousinettes !
    Vos récits d'aventure, en version papier, circulent par chez nous ... Tout le monde suit vos pérégrinations avec intérêt, atlas ou mappemonde à l'appui.
    P'tite suggestion : Faites écrire les grandes aussi ... Leurs cousins seront ravis !
    Bisous gelés car il fait froid ici même dans le sud,
    Take mucho care,
    Hélène et Franck, Paul et Henri.

  • #13

    walbert (vendredi, 04 janvier 2013 10:19)

    Salut la famille Couturier,
    je suis ravi de voir votre tour du monde, qui est vraiment formidable.
    c'est formidable, j’espère que ce n'est pas très galère au quotidien.

    je vous souhaite beaucoup de courage

    walbert

  • #14

    Pierre (mercredi, 16 janvier 2013 10:21)

    Salut la famille
    c'est vraiment super ce que vous faite,ca donne envie franchement,bientot pour moi aussi,je l'espere un jour,en bateau par contre.Sinon je suis toujour sur L iles de Borneo(a kotakinabalu)Malaisie,j'usqua fin fevrier,au cas ou vous passeriez pas loin,je vous laisse mon tel local:0168329343.
    Ici pour info c tjour la mousson,la saison seche ne devrait pas tarder
    Bises a vous 5 et a bientot

  • #15

    regina-manman (lundi, 04 février 2013 00:42)

    salut les voyageurs. un rdv sur skyp, est possible le mardi05 02 vers 19h ? bise a+

  • #16

    Marie & co (vendredi, 08 février 2013 17:09)

    la suite, la suite, la suite !
    Une baisse de moral,plus le goût au boulot, aller hop, rien de mieux qu'un petit tour sur votre site pour déconnecter de la réalité !Prendre un shoot de rêves, d'images et d'humour. Quel bonheur de voyager avec vous, alors svp faites nous rêver encore et encore !
    Plein de bisous de toutes et tous.
    Marie et les filles

  • #17

    Marcelle Brown (samedi, 09 février 2013 16:21)

    Chers Amis, Des bises à toute la famille qui semble passer des moments extraordinaires dans tous ces lieux fascinants! Nous attendons de voir des photos avec impatience.
    Béatrice, j'ai bien eu ton message concernant Talents & Partage et je vais m'en occuper directement avec eux.
    Dorothée est à côté de moi et va vous écrire de suite. Marcelle

  • #18

    dorothee (samedi, 09 février 2013 16:28)

    bonjour les cout, merci pour votre carte qui ma fait tres plaisir a été un vrais casse tete a dechiffrer la pluie parisienne s'en ai melee. Moi je prepare mon volontarait d'eglise pour aller vivre en equateur pour jouer avec les enfants des rues. Sinon je suis alleé aux états unis avec marcelle et cela etait genial. Je pense et prie beaucoup a vous. les filles je ne desepere pas de vous ememer monter a cheval ( cela sera un cadeau d 'anniversaire en retard tael, et que l'on regarde le film avec pop corn a la maison toute la famille cout, la famille chevalier et marcelle et bob. )Je vous embrase tendrement

  • #19

    Oui ! (mercredi, 13 février 2013 16:06)

    Bon ...vous etes a la moitié de votre trip (ou pas loin ) ...et nombreuses sont les aventures encore a venir .Vos textes nous enchantent .Que de souvenirs n'est ce pas ? Annais , a bien reçu la carte , merci d'avoir pense a elle .Son baptême est prévu en mai , un "pré- baptême en mars ...on espère que le parrain sera la .Ca serait bien cool . Voila , je crois savoir qu'en France il fait froid , qu'il y a tjrs moins de boulot , et qu'on mange des lasagnes au cheval maintenant ...(lol)On pense bien a vous , grosses biz a tous , une "spéciale " aux filles pour lesquelles l'aventure doit être un peu déroutante , mais quelle ouverture sur le monde !On vous attend de pied ferme ( mef : on est absent mi avril ) Anna & Bruno

  • #20

    Guy : SURTOUT, REVENEZ !!! (mardi, 19 février 2013 11:29)

    Sept à huit présenté par Harry Roselmack le 17 février:
    Ces Français qui ont quitté l'Hexagone pour Bali...
    Une villa pour 110 000 € avec piscine et jardin exotique de 1000m2, une bonne et un gardien heureux de percevoir un salaire de 100 € par mois …
    … En quelques années, des centaines de Français sont devenus propriétaires sur l'île des Dieux …

  • #21

    Bé&L (mardi, 19 février 2013 13:04)

    C'est vrai que les grandes sont tombées sur un journal qui présentait une belle villa et qu'elles se voyaient déjà l'acquérir pour les vacances ! Mais aucun risque que nous nous attardions ici au-delà de notre voyage...Car il y a aussi...des moustiques, de la chaleur...et surtout...vous êtes loin !

  • #22

    Wallon (mercredi, 24 avril 2013 12:09)

    Regardez vos mails perso les loulous :)

  • #23

    Et encore ...! (vendredi, 17 mai 2013 16:52)

    Salut les amis ,
    On a passe de très bons moments , merci pour votre présence le 12 mai auprès d'Anais , on était tous très heureux de vous avoir a nos cotes.Cela restera un grand moment pour nous . Merci a Laurent le parrain , a Bea pour son soutien , et aux filles pour avoir garde le sourire après une messe , émouvante mais bien longue.Profitez bien de votre voyage a venir ,et a très bientôt avant la der des der ...Oups !

  • #24

    flash info (dimanche, 19 mai 2013 03:54)

    au cas ou la nouvelle ne soit pas arrivée jusqu'à vous le RCT a remporté la coupe d'europe cette aprem!!! il y a quelques toulonnais qui ont du bien arrosé ça! A LA VOTRE !!
    On pense bien a vous gros bisous

  • #25

    Guy : Best of at last ! (mardi, 25 juin 2013 13:53)

    Votre retour en Indonésie me surprend un peu, vous revenez dans les plus beaux sites de votre voyage? le meilleur pour la fin en quelque sorte. Merci pour la mise à jour du site, je fais les alertes, car cela manque (fil RSS).
    L'Homme préhistorique découvert à Florès, en parle-t-on sur place?
    Je vous embrasse.
    GUY
    Last but not least

  • #26

    Oups suite ! (mardi, 25 juin 2013 16:57)

    Ok pour le 3 ...les photos du Cambodge sont Top . Le voyage sur Flores semble très sympa également .Vous avez donc annonce votre retour le 8 juillet , mais on a peine a y croire ...!Tant de choses restent a découvrir...allez ...encore un petit tour ???

Voici les prévisions de la semaine de notre situation actuelle

Bangkok Thailande

Météo Bangkok © meteocity.com

Et celle de notre prochaine destination.

Colombes - FRANCE

Météo Paris © meteocity.com